EXPO CaféSalé II


Croyez pas que je m'ennuie, j'ai simplement des fringales de dessin... Suite et fin de mes humeurs Absinthe.

2 commentaires:

Clémentine Martinez a dit…

Ce ne sera pas pour un don, mais un mot... Gentil peut être ? :)

J'avais perdu de vu ton travail, je découvre et re-découvre tout ça ce matin, presque au saut du lit et je ne sait plus où donner de la tête !

Tout le monde le sait, c'est toujours un choc de regarder le site en entier et en une fois de quelqu'un qui envoie du lourd de chez lourd...

Le choc à peu près passé je vais aller de ce pas me requinquer d'une petite tasse de café.

J'ai alpagué ton blog et le suivrai dorénavant. Enfin bon, quand il y aura de la MAJ :D

Belle journée à toi et bravo pour ce précieux talent !

Clémentine

Sylvain BAUDRILLART a dit…

Combien je comprends l'irrésistible désir de transformer le papier en créature animée, à coup de crayon, de gouache ou d'encre !
Avec tes fées, comme avec celles de Alfons Mucha à l'époque, on s'enivre avant même de toucher à la boisson... très joli !
Et au fait -la question est sans doute idiote- connais-tu les travaux de Audrey Kawazaki (qui elle, peint sur bois) ? Le découpage de ta fée du dessus dans le décors m'y fait penser...

Sylvain