La Fille

4 commentaires:

Plume-sèvedefeu a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Plume-sèvedefeu a dit…

Mais quelle personne a-t-elle pu,
Comment, Pourquoi, ..
J'ai bien cru plonger dans le "bol-imaginaire" d'un(e) artiste !

Cette "exposition" est extraordinaire. Je suis plein, de rêves, de sentiments, de feu, d'émotions délicates, et aussi puissantes; à la fois choqué, ravi, étonné, fortement touché ou attendri et attentif.
Du mouvement; des passages faciles du réel à l'imagination, du papier à l'élément réel. (Des pierres suivies de lignes dessinées; des trèfles transformés totalement! Des corps sortis de l’élément réaliste, rendus simplement passion et éléments naturels)
C'est du superbe, un style intouchable et pourtant varié.
Mais ce ne doit pas être possible, ce site doit être récupérations ou compilation de plusieurs artistes, de plusieurs oeuvres fortement connues, de différents styles bien fait et finalisés dans des bureaux, des groupes d’artistes, une assemblée peut-être ?

Si je m’adresse à une seule personne ; ce seul corps qui aurait fait toutes ces merveilles ;
ces quelques simples apparitions étranges, et si belles pourtant ; cet inventeur du lien fragile entre les deux mondes du solide et de la pensée ; cet esprit qui soulève des braises avec quelques feuilles et crayons ...

Je souhaiterai prendre contact, parler, écrire, ces derniers sentiments après découverte.
Comprendre le penseur, le créateur qui a mis dans ce corps cette facilité et sur l’œuvre cette beauté recherchée.


Je m’appelle Mathias, je suis tombé, entre ces deux intenses grandeurs présentes dans ces œuvres : le feu des créations, les recherches de la pensée.

enchatment_12@hotmail.fr

mansara a dit…

Sexy, mystérieuse,très joli.

T'homme a dit…

Merveilleux. Je n'ai pas d'autre mot qui me vient à l'esprit lorsque je vois tout ça. C'est tellement beau et poétique. Une pure merveille, oui, c'est bien ça. J'adore, merci pour ce moment de pur bonheur.
Thomas