lifting...

en ce mois de novembre venteux et moche (faut le dire) je me colle à la tâche (trop rare selon certains) d'une mise à jour de blog... plus de textes, d'explications et d'images, qui font que mon projet de réorientation dans la boulangerie se fera... un peu plus tard. merci aux différents messages d'encouragements, de soutiens, (aux dons..? à non.) qui m'ont permis de relancer ma douce collaboration avec mon fidèle ami : le crayon HB.
j'essaierai d'up dater plus fréquemment, c'est promis...
puisse Dieu Aquarelle colorer vos vie mieux que n'arrive à le faire Dieu Novembre...
bien à vous.
maud.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes dessins sont des éclairs à savourer sans limite.
Mais il reste le meilleur, tous ces mille-feuilles qui transpirent ton talent.
Maud présidente, "stout" comme diraient nos amis les jeunes.

Anonyme a dit…

wow c tres bien tout ça, des idées pleins la tete, ma fée qui reprend du poil de la bete.
Et si tu veux oublier les fumées parisiennes, tu es la bienvenue chez moi pour une cure de vert.

Missive a dit…

Mamamiaaaa !!!!
Je connais la demoiselle depuis un 'ti bout de temps et son talent ne cesse de me bluffer. IL FAUT ABSOLUMENT PARLER D'ELLE !!!!!!
Bisous coupine

Unknown a dit…

Hors de question de passer à la boulangerie, sauf ... si tu l'ouvres rue du Faubourg St Martin

Anonyme a dit…

Bravo pour cette mise à jour, c'est très beau ! Tu as toujours autant de talent !

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombée sur votre blog par hasard, en recherchant des idées pour dessiner une fée à ma fille de 4 ans et je dois dire que ce fut une très belle découverte! Quel merveilleux talent vous avez...comme ce doit être bon de savoir s'exprimer de si belle manière...BRAVO à vous!!! (Quand à moi, je vais poursuivre mes recherches pour faire un dessin a peu près potable...(j'aurais peut-être pas dû regarder les vôtres avant...))